Graal Seeker, nouvelles de campagne

Graal Seeker a besoin de votre soutien pour la dernière semaine de sa campagne sur Indiegogo et Steam Greenlight !

Dans les dernières nouvelles, l’équipe a partagé des infos sur les compétences des personnages, ainsi que 2 vidéos devlog pour vous parler de la musique du jeu, et de la phase d’exploration. N’oubliez pas de soutenir le projet, chaque contribution et partage est important ! Merci.

indiegogo-aidez-nous


Les compétences

Les chevaliers

Le chevalier est un guerrier d’élite, guidé par les valeurs de loyauté, de courage et d’honneur. Il manie un grand nombre d’armes et excelle dans les combats rapprochés.

Vous pouvez choisir de faire évoluer votre personnage de chevalier avec différentes compétences en combat rapproché. Certaines d’entre elles donneront à votre chevalier la capacité de détruire l’armure de ses adversaires, et d’augmenter ses dégâts. D’autres compétences sont plus tactiques, comme celle permettant à votre chevalier d’agir sur son adversaire en le forçant à le cibler, en l’étourdissant ou encore en le mettant au sol.

Un chevalier puissant peut faire une réelle différence dans la bataille en utilisant des attaques combinées. Par exemple, votre chevalier peut jeter son adversaire au sol et ensuite utiliser une attaque spéciale pour lui porter le coup fatal.

knights


Les druides

Les pouvoirs magiques des druides proviennent de leurs ressources en mana. Cet attribut détermine la puissance d’un sort, et le temps qu’il faut pour que le sort soit à nouveau disponible. Il est aussi utile dans la phase événements / dialogues (par exemple: l’aventurier doit avoir plus de 5 points de mana pour utiliser un sort dans les options de dialogues). Quand un personnage n’a pas d’attribut mana, il ne peut donc pas utiliser la magie.

Comme attaque de base un druide peut envoyer de l’énergie à ses adversaires. En progressant, un druide peut apprendre de nouveau pouvoirs dans chaque branche des éléments de la nature: le feu, l’eau, l’air et la terre.
Il peut aussi se spécialiser dans la protection et la guérison de ses alliés. Ces compétences peuvent être évoluées jusqu’au niveau 3 afin de maximiser leur efficacité.

druids


Les bardes

Les bardes ont un pouvoir spécial qu’ils peuvent utiliser lors des combats. Tandis que la harpe bretonne endort les adversaires pour quelques instants, la lyre saxonne peut quant à elle les déconcentrer. Et enfin la cornemuse motive les alliés pour les rendre plus efficaces.

Ces capacités innées des bardes peuvent évoluer au cours de votre progression dans le jeu. Lorsque votre personnage gagnera un niveau, vous aurez la possibilité de l’améliorer parmi d’autres capacités.

La capacité musicale se trouve dans la branche des capacités artisanales et artistiques.
Le barde peut choisir parmi un large éventail de capacités allant du combat rapproché à la magie. Bien sûr il faudra choisir entre polyvalence et se spécialiser.

bards


Les vidéos devlog


Soutenez Graal Seeker

Graal Seeker est un RPG en 2D qui mélange des mécaniques rogue-like et des batailles tactiques en temps réel. Il recrée le parcours initiatique d’un chevalier à la recherche du Saint Graal dans la Grande Bretagne du Ve siècle.

indiegogo-aidez-nousgreenlight-fr


Ecrit par Thibaut

Fondateur de l’agence Events For Games.

Site web: http://www.eventsforgames.com

Categories: Indie Club , Moments de créateurs
Tags: , , ,