Découverte du nouveau jeu de Upper Byte Studio … HeartZ !

Upper Byte Studio

HEARTZ est le nouveau jeu des français de Upper Byte Studio. Le jeu a été présenté à Indie Games Play à Paris en septembre 2015, et aussi sur la zone Arcade du Festival Ludicious.  Vous pouvez aussi venir le tester sur la Game Zone que nous organisons à la Lyon e-spot #9: plus d’infos par ici !

HEARTZ est un mélange subtil de plateforme, d’action et de réflexion. Soyez plus malins que les pièges de chaque salle, en vous débarrassant des soldats et machines du Dr Nylus ! Sautez, tapez, criez, téléportez, explosez, piratez, effrayez, et mordez pour vous frayer un chemin au travers de niveaux finement réglés et diaboliques ! Soyez un cobaye sans faille et mourrez d’une myriade de manières différentes dans un monde coloré et sans pitié !

HEARTZ peut être joué en solo ou jusqu’à trois joueurs (en local). Chaque mécanisme et niveau est étudié pour s’adapter élégamment au nombre de joueurs. Les joueurs se partagent une ressource unique (le Protopulse) qui débloque pour chaque personnage des capacités spécifiques. Ce qui en fait une expérience solo géniale, et une expérience multi démente !

Le jeu sera publié cette année sur Xbox , PC / Mac / Linux , PS4 et Wii U.

Suivez le studio ! -> http://www.upperbyte.com/fr


0000012


Ecrit par Thibaut

Fondateur de l'agence Events For Games.

Site web: http://www.eventsforgames.com

Categories: Indépendants , Jeux vidéo
Tags: , , , , ,