Dungeon Kingdom: Sign of the Moon

Il est grand temps de vous présenter Dungeon Kingdom, développé par le studio Hydrogames qui a récemment rejoint l’Indie Club.

Grand temps car il ne vous reste que 3 jours pour les soutenir sur Indiegogo ! Leur campagne de financement participatif est flexible, c’est à dire que le projet reçoit toutes les contributions même si l’objectif de 9000€ n’est pas atteint, alors ne ratez pas leurs offres !

Autre nouvelle importante le jeu est maintenant dans le top 100 sur Steam Greenlight, donnez votre coup de pouce.


Présentation du jeu

« Dungeon Kingdom : Sign of the Moon », est un jeu de rôle dans un monde fantastique, et plus précisément un « Dungeon Crawler » où l’exploration de donjons est de mise !
Certains d’entre vous vont probablement demander, qu’est-ce qu’un « Dungeon Crawler » ? Et bien il s’agit de créer une équipe d’aventuriers, d’explorer de sombres donjons infestés de créatures, résoudre des énigmes, découvrir des trésors et des objets fantastiques. Vos nuits vont être courtes…

Mais ce n’est pas tout !

Dungeon Kingdom est un « Dungeon Crawler » en 3D avec une vue immersive à la première personne, vous êtes donc l’acteur direct ! Toutes les actions se produisent en temps réel ! Ces principes sont hérités d’une famille de jeux dont les plus illustres représentants ont remporté de nombreux prix il y a une vingtaine d’années, et cette famille possède une très solide base de fans, y compris encore aujourd’hui !

Il est temps de vous montrer une vidéo du jeu.


Dungeon Kingdom : Sign of the Moon Trailer


Le Studio de développement

Hydro_Games_300


Ecrit par Thibaut

Fondateur de l'agence Events For Games.

Site web: http://www.eventsforgames.com

Categories: Indépendants , Jeux vidéo
Tags: , , , , , , , , , ,