Fin du monde: créez votre épidémie

imagePour être dans le ton de cette journée du 21 décembre 2012, lancez donc une partie de Plague Inc! Un jeu dans lequel vous êtes le créateur de l’épidémie qui mettra fin à l’humanité.
Pour votre première partie vous devrez tuer toute la population de la Terre, à l’aide d’une bactérie. Mais plus vous progresserez dans le jeu, plus vous débloquerez de joyeuses maladies allant jusqu’aux armes chimiques.

Plague Inc. est un jeu de stratégie développé par le studio Ndemic Creations.


plague


Dans Plague Inc. l’évolution du monde est simulé en accéléré, les moyens de transports maritimes et aériens vous permettent de propager votre maladie. Les différents pays peuvent par exemple fermer leurs frontières afin de bloquer la progression de votre maladie, et lancer des recherches médicales pour finalement trouver un remède et la détruire.

Pour pouvoir conquérir le monde sans trop vous faire repérer, il faudra user de vos points d’ADN pour faire muter votre maladie, découvrir de nouveaux symptômes ou moyens de propagation. Il faudra adapter votre stratégie en fonction des réactions de cette humanité qui tient à la vie. Un conseil peut être, ne soyez pas trop prompt à vouloir tuer la population mondiale, si vous êtes repéré, certains pays vont s’allier pour vous éradiquer.

Le jeu est disponible sur l’Apple Store, et sur le Google Play.

plague-inc-android-walkthrough-600x340


Ecrit par Thibaut

Fondateur de l'agence Events For Games.

Site web: http://www.eventsforgames.com

Categories: Indépendants , Jeux vidéo
Tags: , ,