Graal Seeker prépare son crowfunding

Graal Seeker est le premier jeu du studio lyonnais Lugludum . Pour réussir dans sa quête du Graal, l’aventurier va explorer la Bretagne médiévale, choisir son chemin, et survivre à des batailles stratégiques en temps réel.

Le studio a récemment rejoint l’Indie Club, et avec le soutien de l’agence Events For Games, prépare une campagne de financement participatif pour septembre. Soyez prêts !

Pour recevoir toutes les infos sur le jeu suivez la newsletter!


Description du jeu

Graal Seeker est un RPG avec des batailles tactiques. Incarnez un aventurier et cherchez le Graal à travers une Bretagne médiévale en pleine invasion Saxonne (5ème siècle)! Trouvez votre Graal selon les choix que vous faites. Formez une équipe et personnalisez votre personnage.
Au cours de votre aventure, vous alternerez entre trois phases de jeu : l’exploration, la résolution des évènements, et le combat. La phase d’exploration consiste à choisir où aller dans une carte générée aléatoirement. Allez-vous plutôt emprunter une route calme, ou bien prendre un raccourci et faire face aux dangers ? A chaque lieu, un évènement. Serez-vous bien accueilli par le seigneur local ? Et si non, comment y ferez-vous face ? Quand le combat est inévitable, choisissez la meilleure stratégie à adopter ! Faites attention car la mort est permanente.


Histoire

Le Graal, objet mythique et mystérieux prenant des formes différentes selon les légendes, celle d’un calice, d’un chaudron ou bien encore d’une émeraude, est convoité de tous pour ses prétendus pouvoirs magiques. Mais quel est-il vraiment ?
Dans Graal Seeker, on incarne un aventurier du Ve siècle à la recherche de cette précieuse relique. Cette aventure sera également l’occasion d’assister la cour du roi Arthur dans son combat contre les saxons et sa quête d’une loi plus juste. Et d’ailleurs, la récente invasion saxonne ne serait-elle pas liée à la présence du Graal sur les terres bretonnes, ou s’agit-il simplement d’une conquête de territoire ?
Des origines celtiques aux textes chrétiens et ésotériques, la recherche du Graal permet une véritable quête initiatique et introspective adaptée à la propre expérience de jeu du joueur. C’est donc le joueur qui fait l’histoire !

GraalSeeker-banner


Infos pratiques

Plus d’infos sur le studio Lugludum
Suivre la newsletter de Graal Seeker.

Rejoindre la page Facebook de Graal Seeker


Ecrit par Thibaut

Fondateur de l'agence Events For Games.

Site web: http://www.eventsforgames.com

Categories: Indépendants , Jeux vidéo
Tags: , , , ,