Space Run, le numéro 1 de la livraison spatiale

EFG-Banners-SpaceRun-980-329

Vous connaissez déjà Space Run, le prochain jeu du studio PassTech Games. L’éditeur du jeu Focus Home Interactive va bientôt annoncer la date de sortie du jeu sur la plateforme Steam, et dévoile le site internet dédié au jeu.

Pour l’heure, Sylvain Passot le fondateur du studio, et créateur de Space Run, nous confirme que le contenu du jeu est terminé, et qu’il est dans sa dernière phase de réglages. C’est donc une question de semaines avant de pouvoir découvrir le trépidant métier de livreur spatial.

Space Run sera jouable sur notre espace au festival des indépendants au salon Pix&Tech de Nîmes.


Pour vous faire patienter, voici votre briefing

Vous incarnez le personnage de Buck Mann, un homme libre, individualiste mais surtout criblé de dettes. Pour rembourser tout ce que vous devez, une seule solution s’offre à vous : devenir un « Space Runner » c’est à dire un livreur de l’espace. Vous disposerez d’un vaisseau cargo qui ne cessera de s’agrandir au fur et à mesure de vos missions. De plus, pour faire face à des pirates sans aucun scrupule, des concurrents acharnés et des astéroïdes de toutes les tailles, vous aurez la possibilité de modifier votre vaisseau en ajoutant trois types de modules : offensifs, défensifs et utilitaires (tourelles, boucliers, réacteurs). Cependant, l’accès aux différents modules dépendra de vos résultats. Plus vite la marchandise sera livrée en bon état, et plus grosse sera la prime. C’est grâce à cette récompense que vous pourrez débloquer les améliorations nécessaires à votre survie, alors un petit conseil ne perdez pas la marchandise.


De nouveaux visuels de Space Run 


Le studio

Plus d’infos sur PassTech Games!
logo-passtechgames-90h


Ecrit par Romain

Site web:

Categories: Indépendants , Jeux vidéo
Tags: , , , , , ,